Apiland

La vie des abeilles …

07-couvertureDevant le succès grandissant du Musée une importante décision s’imposait : Apiland aborde une nouvelle phase de son évolution et va bientôt doubler sa surface. Les 2000 visiteurs des premières années se sont rapidement transformés en 20000.
Sept années d’expansion continue qui ont accéléré le processus d’agrandissement. De nouveaux locaux, des extensions pleines de surprises et 120m2 de boutique pour mieux vous accueillir. Les travaux ont débuté en juin 2011, la boutique prend forme petit à petit, le bâtiment est sorti de terre, il reste maintenant tous les aménagements intérieurs et chacun sait combien les finitions prennent du temps.
Mais la récompense de cette attente sera une structure adaptée à l’accueil des nombreux visiteurs et une gamme de produits élargie et toujours joliment présentée. Nous sommes très impatients de voir enfin le nouvel Apiland offrir à ses visiteurs toutes les surprises que nous vous préparons. Alors encore quelques mois de travail acharné et vous pourrez enfin découvrir toutes ces merveilles.

Tags:

Laisser un commentaire